Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations de Mario ...
22 mars 2011

DU MARIO A SON MOUSSE PATROBAS

Nous avons bien reçu votre canditature au poste de bosco sur le MARIO.Je ne saurais nier que vous ètes un excellent mousse...cependant est'il dans l'intèret du Mario de se séparer d'un équipier très compétent qui brique le pont et les cuivres à merveille ...mème si,j'en suis persuadé, vous avez l'étoffe d'un honorable bosco.

Après avis de saint Michel (saint patron des bosco ) et du conseil d'administration,nous avons le plaisir de vous informer que votre canditature a ete retenue

BIENVENUE A BORD

Publicité
Commentaires
P
Merci Cap'tain pour cette nomination qui m'honore.<br /> juste une petite question entre marins confirmés et soucieux de respecter les coutumes à bord:<br /> J'ai bien sûr mon tonneau dont vous connaissez l'utilité pour les moussaillons qu'il faut déniaiser. Je souhaiterais le monter à bord, avec votre permission.<br /> me suis-je bien fait comprendre ?<br /> Il faut conserver ces coutumes pour que votre équipage soit composé d'hommes rudes.<br /> à vous lire avant ma montée à bord avec mon sac sur le dos et mon couteau dans la poche.<br /> Je travaille mes noeux pour être à la hauteur de ma mission sur le pont.<br /> Bon vent à Mario !
les divagations de Mario ...
Publicité
Newsletter
Publicité